Barre oblique vers le bas et les coûts de chauffage de piscine.

Utiliser les couvertures de piscine solaire

Les couvertures de piscine solaire peuvent être une option verte qui peut aussi aider à réduire vos dépenses d’énergie. Grâce aux couvertures de piscine solaire, vous n’avez pas besoin à chauffer la piscine que si c’est peut-être nécessaire. Lorsque vous voulez profiter de tous les avantages d’avoir une option d’amélioration de l’habitat grande comme une piscine, mais en même temps réduire la pression exercée sur votre budget, les couvertures de piscine solaire sont les réponses.

Frais de montage

Savez-vous que le coût annuel du chauffage de votre piscine peut atteindre $1000 à $ 3000 ou plus selon la taille de la piscine. Même si vous chauffez pendant seulement une saison, le prix sera $ 400-$500. Vous utilisez peut-être de l’essence ou de l’électricité ou autre type de chauffage comme le propane, mais le coût ne va pas disparaître. Le meilleur moyen de réduire ce coût est les couvertures de piscine solaire c’est-à-dire couvrir votre piscine quand vous ne l’utilisez pas.

Réduire l’évaporation pour minimiser la perte de chaleur

La plupart de la perte de chaleur et d’énergie arrive à cause de l’évaporation. La couverture d’une piscine solaire aide grandement à réduire l’évaporation et garder la chaleur. On estime que près de 95 % de réduction de l’évaporation peut être réalisée avec simplement l’aide des couvertures de la piscine solaire. Parce que les couvertures couvrent la surface de l’eau flottent à la surface de l’eau, elles fournissent de brise-vent efficace et elles ne permettent pas aucune turbulence évaporation causant des vents violents.

Répondre à réduire les coûts

Avec des couvertures de piscine solaire, la température diurne d’une piscine augmente de 10-12 degrés. Durant la période nocturne, la perte de chaleur est réduite de 90 %. A l’aide d’une piscine solaire qui couvre en lieu et en place des radiateurs électriques ou radiateurs de l’essence, quelle que soit le genre de piscine : en sol ou hors sol, vous serez en mesure d’économiser jusqu’à 50 % de la dépense énergétique. À l’aide de couvertures de piscine solaire, on prétend qu’en une saison seulement, vous pouvez économiser jusqu’à 100 $ à 500 $ et recouvrer le coût de la couverture.

Vous pouvez vérifier avec couvertures piscine Inc. sur le poolcoversinc.com et essayer différentes façons de réduire le coût de votre piscine de chauffage.

Vos dernières recherches sur Barre oblique vers le bas et les coûts de chauffage de piscine. : chauffage pour veranda Longjumeau, chauffage sol prix, chauffage central radiateur 93360, chaudière condensation, different type de chauffage Wissous 91320, chauffage electrique inertie, chauffage géothermique Dourdan 91, chauffage gaz naturel, installation chauffage central gaz Vaires-Sur-Marne , bois chauffage, plombier chauffagiste emploi 92310, chauffage au sol electrique prix, chauffage central fioul Montesson 78360, viessmann chauffage, plombier chauffagiste franco belge Herblay 95, quelle chauffage choisir

Une pensée sur “Barre oblique vers le bas et les coûts de chauffage de piscine.

  • 17/10/2016 à 08:01
    Permalink

    Votre article nous aide beaucoup, mais est-ce que votre estimation est aussi valable avec tous les abris piscines ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *